Contact

22 rue Maurice Ravel - 78190 Trappes

association@bienetreenyvelines.fr

06 62 87 52 88

CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Conformément aux statuts et au règlement intérieur de l’Association Bien-être en Yvelines dont vous êtes adhérent(e) animateur ou sympathisant, je vous invite à assister à notre assemblée générale ordinaire qui aura lieu :

Jeudi 27 mars 2025 de 14h à 16h30

La 1ère phase de l’assemblée en présentiel : à la Maison des associations au 22 rue Maurice Ravel

et en distanciel : Le lien zoom

En cas d’empêchement de dernière minute, merci de prévenir Fabienne SIEJAK au 06 62 87 52 88

Les présences, absences et pouvoirs sont gérés par le biais d’un formulaire en ligne. MERCI DE LE REMPLIR.

formulaire de présence/absence/pouvoir

14h Formalités administratives

  • Etat des présences physiques et à distance,

  • Vérification des pouvoirs reçus par les adhérents animateurs et par le bureau

  • Distribution des pouvoirs reçus par l’association aux animateurs qui seront présents physiquement et à distance.

14h15 Ouverture de l’assemblée générale

  • présentation du rapport moral *

  • adhésions : animateurs, sympathisants, renouvellement, nouveaux arrivants

  • actions : carte bleue via helloasso, mise en place d’une période de renouvellement au mois de septembre, …

  • partenariats

  • antennes

  • communication

  • présentation du bilan financier *

15h15 Orientations 2025

  • liste des salons dans les Yvelines ou ailleurs pour envisager une participation de l’association pour des animateurs volontaires et motivés

  • abonnement zoom pour des ateliers, conférences, présentations ou portrait d’animateur (trice)

  • aménagement du règlement intérieur

  • actions et événements 2025

15h45 Élection du bureau

  • appel à candidature (tous les mandats sont renouvelables tous les ans – article 8.2.3 du règlement intérieur)

  • nomination des membres du bureau *

16h15 Questions diverses

16h30 fin de la phase 1

du vendredi 28 mars au 27 avril minuit : phase 2 : vote sur les sujets importants

* rubrique qui nécessite un vote obligatoire

Fabienne Siejak, Présidente